Infos pratiques

 

La commune compte une population légale de 769 habitants au 1er janvier 2008 (après recensement complémentaire d'octobre 2007).

 

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Photos aériennes (juin 2008)

Permanences du Maire

M. Patrick DUPUIS reçoit sur rendez-vous à la mairie tous les mercredis de 17 h 00 à 19 h 00.

Horaire d'ouverture de la Mairie

mairie       secretariat

  MATIN APRES MIDI
Lundi : 10 heures à 11 heures 30  
Mardi : 10 heures à 11 heures 30 16 heures à 18 heures 15
Mercredi : 10 heures à 11 heures 30  
Jeudi : 10 heures à 11 heures 30 16 heures à 18 heures 15
Vendredi : 10 heures à 11 heures 30  

Pour nous contacter, le téléphone : 02.35.38.03.93 et le fax : 02.35.38.82.45.

Christelle MAGUET, secrétaire de mairie et Odile SOUDAIS, son adjointe, sont là pour vous répondre.

Notre adresse e-mail : mairie-la-trinite-du-mont@wanadoo.fr

Tarifs de location de la Salle Polyvalente 2009

 

Habitants de la Commune

Locataires hors commune
Vin d'honneur 120 € + Electricité 250 € + Electricité

Repas

1 soir : 14 h - 8 h

180 € + Electricité 350 € + Electricité

1 journée : 8 h -18 h

215 € + Electricité 400 € + Electricité

2 jours : 8 h samedi - 8 h lundi

300 € + Electricité 500 € + Electricité

La salle de réunion peut être louée avec la salle polyvalente pour un tarif forfaitaire de 40 €.

intérieur salle polyvalente        intérieur salle polyvalente        intérieur salle polyvalente       cuisine salle polyvalente

Tarifs des concessions cimetière

L'église et le cimetière

30 ans 69 €
droit de superposition 23 €
15 ans 34 €
droit de superposition 11 €

Tarifs des concessions colombarium

Le colombarium

1 case pouvant contenir 2 urnes

534 €

renouvellement

30 ans

69 €

15 ans

34 €

 

Plan communal

plan communal

            Des photocopies du plan de la commune sont disponibles en Mairie.

 

Les heures d'utilisation des appareils à moteur thermique

Par arrêté préfectoral du 28 mai 1990, les horaires d'utilisation de ces appareils sont les suivants :

- les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 20 h 00

- les samedis de 9 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00

- les dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 12 h 00

 

La Déchetterie

            Pour plus de renseignements, cliquez sur les icônes

plaquette déchetterie    plaquette déchetterie

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00

Le samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00

Attention : Les vignettes d'accès à la Déchetterie de Lillebonne sont délivrées par les agents de la Communauté de Communes sur le site même. 

Les usagers sont priés de se munir d'un justificatif de domicile et de la carte grise du véhicule.

Quelques adresses utiles

A.N.P.E

11 rue Desgenétais

B.P 91

76170 LILLEBONNE

Tél. : 02.35.38.00.68

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 15 et le jeudi de 8 h 30 à 12 h 30

 

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ASSEDIC

Inscription et renseignements au 0 811 01 01 76

 

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CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES

Accueil des allocataires à la mairie de Lillebonne les :

lundi de 13 h 30 à 16 h 30

mardi-jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

vendredi 9 h - 12 h

Tél. : 0 825 25 76 30

Site internet pour consulter en ligne votre dossier : http://www.caf.fr

 

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Pour obtenir une copie de votre acte de naissance si vous êtes né à l'étranger :

 

Ministère des Affaires Etrangères

Service Central de l'Etat Civil

11 rue Maison Blanche

44941 NANTES CEDEX 9

 

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Pour obtenir un extrait de casier judiciaire :

 

Ministère de la Justice

Casier Judiciaire National

44079 NANTES CEDEX 01

 

Quelques formalités administratives

 

LA CARTE D'IDENTITE

 

Pour faire ou refaire votre carte nationale d'identité, vous devez vous présenter personnellement en mairie muni de :

 

- un extrait ou une copie de votre acte de naissance (à obtenir auprès de la mairie de votre lieu de naissance)

- deux justificatifs de domicile (factures eau - EDF - téléphone) de moins de 3 mois

- deux photos d'identité identiques et récentes

- le livret de famille

- votre ancienne carte périmée, à défaut une déclaration de perte ou de vol

 

A partir du 19 janvier 2009, le renouvellement de la carte d'identité qui reste gratuite, sera soumis à un droit de timbre de 25 euros si le précédent titre n'est pas restitué à la mairie au moment du dépôt du dossier.

 

Pour les mineurs :

 

- être accompagné par l'un des parents

 

Pour les enfants majeurs résidants chez les parents :

 

- une attestation de domicile : attestation sur l'honneur des parents

 

Le délai d'obtention après dépôt complet du dossier en mairie varie de 3 à 6 semaines. La carte d'identité est valable 10 ans.

 

LE PASSEPORT ELECTRONIQUE

 

Pour faire ou refaire votre passeport, vous devez vous présenter personnellement en mairie muni de :

 

- un extrait ou une copie de votre acte de naissance

- un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- 2 photos d'identité identiques et récentes 35 X 45 mm

- votre carte d'identité

- votre ancien passeport périmé

- un timbre fiscal à 88 € à compter du 19 janvier 2009

- le livret de famille

 

Pour les mineurs :

 

- les mineurs de moins de 15 ans ont désormais un passeport individuel qui est désormais payant (19 €) à compter du 19 janvier 2009

- être accompagné par l'un des parents

- en cas de divorce ou de séparation des parents, vous devez présenter le jugement de divorce ou de séparation.

-  un acte de naissance

- 2 photos d'identité

- un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- le livret de famille

 

Pour les mineurs de plus de 15 ans :

 

- timbre fiscal 44 € à compter du 19 janvier 2009

- validité 5 ans

 

Le délai d'obtention varie de 3 à 6 semaines (sauf pour raisons professionnelles). La validité du passeport est de 10 ans.

 

LES AUTORISATIONS DE SORTIE DU TERRITOIRE

 

Se présenter en mairie muni du livret de famille et de la carte d'identité de l'enfant mineur.

 

LE SERVICE NATIONAL : RECENSEMENT

 

Pour les filles et garçons nés à partir du 1er janvier 1983, le recensement est obligatoire à 16 ans.

 

Cette démarche vous permet :

 

- de vous inscrire aux examens et concours soumis au contrôle de l'autorité publique ;

- d'assister à la journée d'appel de préparation à la défense ;

- de vous inscrire automatiquement sur les listes électorales.

Vous devez vous présenter en mairie, dans le courant de votre mois anniversaire, muni du livret de famille.

INSCRIPTION SUR LA LISTE ELECTORALE

L'inscription sur la liste électorale est possible du 1er janvier au 31 décembre pour l'année suivante. Présentez-vous en mairie, accompagné de votre livret de famille ou de votre carte d'identité, d'un justificatif de domicile et de votre ancienne carte d'électeur.

SIMPLIFICATION DE DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Certaines démarches ou pièces administratives n'existent plus. Les fiches d'état civil, les certifications conformes à l'original de photocopies de documents sont supprimées.

Ainsi, les fiches d'état-civil (familiale ou individuelle) sont remplacées par une simple photocopie de votre livret de famille.

 

Pour plus d'informations sur vos démarches administratives, consultez ce site : http://www.service-public.fr/